Stocard – L’appli pour stocker toutes vos cartes de fidélité !

Article de geek aujourd’hui 🙂 Je viens de découvrir une appli géniale et je suis sûre que vous allez adorer ! Il s’agit de l’appli Stocard, qui permet de stocker toutes ses cartes de fidélité dans son smartphone. Plus besoin de garder ses cartes sur soi, tout est enregistré !

appli carte fidélité

L’appli est super simple d’utilisation : on tape le nom du magasin dans la barre de recherche, on scanne le code  barre de la carte de fidélité et hop, on peut jeter sa carte à la poubelle.


 

J’ai testé hier en allant faire mes courses et ça marche nickel ! J’avais un peu peur de ne pas pouvoir enregistrer les vieilles cartes que je garde sans même savoir pourquoi. Alors j’ai scanné une ancienne carte Phildar (oh ça va, on ne se moque pas !) à laquelle je n’ai pas dû toucher depuis au moins 15 ans mais qui reste dans mon portefeuille, et ça a marché 🙂

 

L’appli permet même de consulter son stock de points ou euros cumulés sur certaines cartes. Pas sur toutes malheureusement, mais j’espère que ça va venir. Vous pouvez aussi consulter les offres promotionnelles en cours sur vos différentes cartes. Je ne sais pas qui a inventé cette appli, mais il a eu une sacrée bonne idée !

 

 

Vous pouvez télécharger l’appli en cliquant ci-dessous :

 

Et pour en savoir plus, le site de l’appli est ici : https://stocardapp.com/

 

 

Un commentaire sur “Stocard – L’appli pour stocker toutes vos cartes de fidélité !

  1. Je n’ai jamais entendu parler de cette appli, mais je pense qu’elle pourrait m’être vraiment utile, car j’ai l’habitude d’égarer mes cartes de fidélité. Je vais la télécharger au plus vite sur mon téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *